États-Unis : Jill Biden, l’épouse du président, testée positive au Covid-19

Dylan VEERASAMY avec AFP
Publié le 16 août 2022 à 17h36
JT Perso

Source : TF1 Info

La Première dame des États-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19 ce mardi 16 août.
Cela intervient quelques jours après le long isolement qu'a connu Joe Biden, le président américain, en raison d'un test positif au coronavirus.

Près de dix jours après avoir vu son mari, Joe Biden, sortir de deux semaines d’isolement en raison d’un test positif au Covid-19, la Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19. Elle souffre de "légers symptômes", a annoncé ce mardi 16 août, la Maison Blanche. 

L'épouse du président "a commencé à développer des symptômes proches d'un rhume" lundi soir, et un test PCR s'est révélé positif, a détaillé sa directrice de la communication Elizabeth Alexander. Âgée de 71 ans, Jill Biden sera traitée avec l’antiviral Paxlovid et sera placée en isolement sur son lieu de résidence, situé en Caroline du Sud.

Le porte-parole de la Maison Blanche a également précisé que le président des États-Unis, Joe Biden, était toujours négatif au virus.

Lire aussi

Ce dernier devra quitter la Caroline du Sud ainsi que son épouse afin de rejoindre Washington et la Maison Blanche dans le courant de la journée.


Dylan VEERASAMY avec AFP

Tout
TF1 Info