La Première dame des États-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19 ce mardi 16 août.Cela intervient quelques jours après le long isolement qu'a connu Joe Biden, le président américain, en raison d'un test positif au coronavirus.
Près de dix jours après avoir vu son mari, Joe Biden, sortir de deux semaines d’isolement en raison d’un test positif au Covid-19, la Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19. Elle souffre de "légers symptômes", a annoncé ce mardi 16 août, la Maison Blanche.
L'épouse du président "a commencé à développer des symptômes proches d'un rhume" lundi soir, et un test PCR s'est révélé positif, a détaillé sa directrice de la communication Elizabeth Alexander. Âgée de 71 ans, Jill Biden sera traitée avec l’antiviral Paxlovid et sera placée en isolement sur son lieu de résidence, situé en Caroline du Sud.
Le porte-parole de la Maison Blanche a également précisé que le président des États-Unis, Joe Biden, était toujours négatif au virus.
Ce dernier devra quitter la Caroline du Sud ainsi que son épouse afin de rejoindre Washington et la Maison Blanche dans le courant de la journée.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique