LE WE 20H

États-Unis : une campagne de pub pour retrouver un meurtrier

Publié le 17 mars 2019 à 20h18
JT Perso

Source : JT 20h WE

JT 20H - Pour retrouver le meurtrier de sa sœur, une femme s'est inspirée d'un film oscarisé.

Aux États-Unis, selon le FBI, 40% des meurtres ne sont jamais élucidés. Un taux relativement élevé qui incite parfois les familles des victimes à mener l’enquête eux-mêmes. C’est le cas de Jennifer Lecornu Carrieri, qui a décidé de retrouver l’assassin de sa sœur jumelle en affichant le message sur un panneau publicitaire. Une idée dont elle s’est inspirée du film "Les panneaux de la vengeance".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info