Floride : un grand-père abat sa fille et ses six petits-enfants

Publié le 19 septembre 2014 à 12h12
Floride : un grand-père abat sa fille et ses six petits-enfants

DRAME FAMILIAL – La ville de Bell est en état de choc. Dans cette bourgade de Floride, un grand-père a tué sa fille et ses six enfants avant de mettre fin à ses jours, jeudi soir..

Un petit village de Floride a été le théâtre d'un drame familial sanglant jeudi soir. A Bell, un homme a abattu sa fille et ses 6 petits-enfants avant de se donner la mort. "Je n'ai jamais rien vu de tel. Ce comté, cette communauté va être effondrée après un tel acte. C'est un petit comté, nous appartenons tous à la même famille", a déclaré le chef de la police locale lors d'une conférence de presse. Les enfants étaient âgés de trois mois à 10 ans.

Il alerte lui même les services de secours

Avant de commettre l'irréparable, Don Charles Spirit, 51 ans, avait lui-même alerté les services d'urgence. Les forces de l'ordre dépêchées sur place sont malheureusement arrivées trop tard. La police locale n'a pas livré d'explications sur les raisons qui ont pu pousser ce grand-père à un tel geste.

Mais selon le journal The Orlando Sentinel , Don Charles Spirit avait déjà fait parler de lui par le passé. En 2001, il avait accidentellement tiré sur son fils lors d'une partie de chasse. L'enfant de 8 ans était mort sur le coup. Il n'avait pourtant pas le droit de détenir une arme à feu puisqu'il avait été condamné trois ans plus tôt pour possession de cannabis. Le quinquagénaire avait écopé de trois ans de prison pour la mort accidentelle de son enfant.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info