Un mort dans une attaque à l'entrée d'une colonie israélienne en Cisjordanie

MM avec AFP
Publié le 29 avril 2022 à 23h48
Un mort dans une attaque à l'entrée d'une colonie israélienne en Cisjordanie
Source : AFP

Ce vendredi, un garde stationné à l'entrée de la colonie d'Ariel, en Cisjordanie occupée, a été tué par balles par deux assaillants.
Les deux individus ont pris la fuite en voiture, selon l'armée et les services de secours israéliens.

Ce vendredi 29 avril, un garde stationné à l'entrée de la colonie d'Ariel, en Cisjordanie occupée, a été tué par balles par deux assaillants qui ont pris la fuite en voiture, ont indiqué l'armée et les services de secours israéliens.

"Des terroristes sont arrivés à l'entrée de la ville" d'Ariel, dans le nord de la Cisjordanie, et ont tiré sur le garde, a indiqué l'armée dans un communiqué. Les services de secours israéliens ont précisé que ce dernier, âgé d'une vingtaine d'années, était décédé de ses blessures.

Plus de 40 Palestiniens ont été blessés vendredi dans de nouveaux heurts avec des policiers israéliens sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, après plus d'un mois de violences dans les Territoires palestiniens et en Israël. Selon le Croissant-Rouge palestinien, parmi les 42 blessés "lors d'affrontements avec les forces d'occupation", 22 ont été hospitalisés.


MM avec AFP

Tout
TF1 Info