VIDÉO - La Fédération israélienne de football a condamné jeudi la présence d’un joueur dans une sextape diffusée sur les réseaux sociaux. Il s’agirait d’un Franco-israélien passé notamment par le club de Bastia.
Nouvelle affaire de sextape dans le monde du football. Jeudi, la Fédération israélienne a réagi à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo à caractère sexuel où figurent plusieurs joueurs, dont un Franco-israélien. Selon les médias locaux, il s’agirait de Gaëtan Antony Varenne, 27 ans, attaquant du Beitar Jerusalem et passé par le championnat de France au SC Bastia lors de la saison 2012-2013.
Si elle condamne l’attitude du joueur, la fédération israélienne indique cependant qu’après avoir examiné les aspects légaux de la vidéo, l’affaire ne sera pas portée devant son tribunal. De son côté, la police a indiqué à l’AFP qu’elle "vérifiait si il y avait matière à ouvrir une enquête". Selon les médias locaux, la sextape ne serait pas récente.
Le club du joueur a expliqué ne pas "s’empresser de prendre une décision avant les conclusions de l’enquête de la police. […] Ces images ont apparemment été filmées avant que ce joueur ne signe au Beitar et nous sommes surpris que le club et ses dirigeants soient attaqués dans cette affaire". Il a dans le même temps tenu à condamner "tout ce qui pourrait être interprété comme du harcèlement sexuel".
La ministre israélienne de la Culture et des Sports a de son côté dénoncé "toute forme d’attitude irrespectueuse envers les femmes". Gaëtan Antony Varenne ne s'est pour le moment pas exprimer sur le sujet.
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Météo du 16 mai 2022 : Prévisions météo à 20h50Publié aujourd'hui à 20h58
- 2VIDÉO - Deuxième femme Première ministre, Borne dédie sa nomination "à toutes les petites filles"Publié aujourd'hui à 20h26
- 3VIDÉO - "Je me suis donné sans retenue" : l'adieu de Jean Castex à MatignonPublié aujourd'hui à 20h24
- 4Gouvernement : en cinq ans, quelles réformes Elisabeth Borne a-t-elle menées ?Publié aujourd'hui à 19h34
- 5Les dossiers brûlants qui attendent Elisabeth Borne à MatignonPublié aujourd'hui à 19h34
- 6"Maltraitance sociale", "Madame Thatcher" : l'opposition fustige la nomination de Borne à MatignonPublié aujourd'hui à 19h24
- 7
- 8REPORTAGE - Pas chère et indémodable : et si vous construisiez votre propre maison en A ?Publié aujourd'hui à 19h00
- 9Les métropoles françaises parmi les plus criminogènes d'Europe ? Gare à ce classement trompeurPublié aujourd'hui à 18h58
- 10Qui est Elisabeth Borne, ministre rigoureuse et tenace, nommée à Matignon ?Publié aujourd'hui à 18h22
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse
- PolitiqueLe second quinquennat d'Emmanuel Macron