La belle histoire du jour : elle arrête le trafic sur une route très fréquentée pour sauver un chaton

Le service METRONEWS
Publié le 23 octobre 2015 à 17h46
La belle histoire du jour : elle arrête le trafic sur une route très fréquentée pour sauver un chaton
L'essentiel

VIDEO – Une motocycliste américaine s'est portée au secours d'un félin qui était tombé d'un véhicule en marche au beau milieu d'un carrefour.

Il en sera quitte pour une grosse frayeur. Un petit chat qui était tombé d'un véhicule au beau milieu d'une route américaine, a été sauvé d'une mort certains par une motocycliste qui passait par là. Alors que le pick-up où il s'était caché tournait à un croisement très fréquenté, le chaton au pelage roux est tombé sur la route, sans que le chauffeur ne s'en rende compte. Terrifié, perdu au milieu des voitures et camions, l'animal était prédit à un accident certain...

Heureusement, une jeune femme sur sa moto s'est rendu compte du drame et a décidé de se porter au secours du chaton. N'écoutant que son courage, elle s'est élancée au milieu de la route pour arrêter les voitures et sauver le félin, après qu'un camion est passé très près d'écraser le pauvre animal. Celui-ci a alors été confié à une passante, le temps que l'héroïque sauveteuse gare sa moto.

Un petit chat baptisé "Skids" ("dérapages" en français)

Les images de la scène, filmées grâce à la caméra que la motocycliste portait sur son casque, ont déjà été vues près de deux millions de fois. Sur YouTube, le fabricant de la caméra lui a même adressé ses félicitations et lui a envoyé un colis pour le chaton.

Malgré les tentatives de la jeune femme pour retrouver les maîtres de l'animal, personne ne l'a contactée pour le réclamer. Elle a donc décidé de l'adopter. Baptisé "Skids" ("dérapages" en Français"), le petit chat coule désormais des jours heureux au sein de sa nouvelle famille.


Tout
TF1 Info