La belle histoire du jour : il gagne deux fois à la loterie avec les mêmes numéros

Le service METRONEWS
Publié le 25 juin 2016 à 16h31
La belle histoire du jour : il gagne deux fois à la loterie avec les mêmes numéros

ETATS-UNIS - Un homme de 65 ans habitant l’Illinois, aux Etats-Unis, a eu la main chanceuse deux fois. Avec neuf ans d’écart, Larry Gambles a gagné au loto avec la même série de numéros.

Il a plus que de la chance. Larry Gambles, un Américain vivant dans l’état de l’Illinois, peut espérer une retraite plus que paisible. Début juin, cet homme de 65 ans a remporté le gros lot du "Lucky Day Loto", touchant plus d’un million de dollars. Mais ce n’est pas une première pour le sexagénaire. Il y a neuf ans, les mêmes numéros lui faisaient gagner 50.000 dollars.

"Choisissez vos numéros et battez-vous avec"

Les 01-06-12-14-25 le suivent depuis son adolescence. "Il s’agit des numéros des maillots de mon équipe de basket de l’école", confie le chanceux à la presse locale ."Depuis, je n’ai jamais joué d’autres chiffres. J’ai du mal à croire qu’ils m’ont encore une fois fait gagner."

Ses gains, il compte en profiter et en faire profiter ses proches, bien que sa famille ait toujours trouvé sa technique inutile. Aujourd’hui, elle est choquée. Avec deux victoires à son actif, Larry Gambles donne des conseils à ceux qui sont en quête de succès à la loterie. Il l’assure : "Choisissez vos numéros et battez-vous avec. Ça a fonctionné pour moi !"

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >>  Une étudiante sans-abri obtient une bourse à l'université grâce à son travail acharné
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info