La belle histoire du jour : le beau geste des clients d'un restaurant pour la Fête des mères

Publié le 12 mai 2016 à 15h39
La belle histoire du jour : le beau geste des clients d'un restaurant pour la Fête des mères

GENEROSITE - Les clients d'un restaurant de Caroline du Nord n'ont pas hésité à laisser un pourboire conséquent à leur serveuse. Elle leur avait expliqué que son bébé dormait chez elle pendant qu'elle était obligée de travailler en ce soir de Fête des mères.

C'est un joli cadeau pour la Fête des mères. Des clients d'un restaurant mexicain situé à Waxhaw, en Caroline du Nord aux Etats-Unis, ont laissé un pourboire conséquent à une jeune mère de famille, Ashleigh West, serveuse dans l'établissement. Elle raconte l'histoire dans un post Facebook  repéré par plusieurs médias américains .

La jeune femme explique cumuler les petits boulots et être contrainte de travailler dans des restaurants le vendredi et le samedi soir, pour arrondir ses fins de mois, pendant que Micah, son bébé, est gardé par son père. Parmi les clients en ce soir de la Fête des mères, célébrée le 5 mai aux Etats-Unis, une famille, à qui elle raconte que son bébé dort à la maison pendant qu'elle travaille.

Un pourboire de 90 euros

La soirée se passe, et en quittant la salle, cette famille laisse une drôle de surprise à Ashleigh West : un pourboire du montant de l'addition, soit 101,79 dollars, l'équivalent de 90 euros.

Un jolie cadeau, accompagné d'un message : "Joyeuse Fête des mères :)".
La jeune femme raconte l'émotion qui l'a submergée : "J'ai presque pleuré. Un si joli geste venant d'inconnus. Ils sont partis avant que je n'ai vu le pourboire. Je les remercie infiniment".

LA BELLE HISTOIRE D'HIER >> Il creuse un puits par amour pour sa femme chassée par des villageois


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info