VIDEO – Sara Putnam ne s’attendait pas à se voir confier la garde de sa petite-fille, Isabella. Démunie, et sans affaires pour le bébé, ses collègues de travail se démènent pour lui offrir tout ce dont elle a besoin.
Sara Putnam avait désespérément besoin d’aide pour s’occuper de sa petite-fille Isabella, âgée de quelques semaines seulement et dont elle a récupéré soudainement la garde. Infirmière dans un hôpital situé à Henrico, en Virginie (Etats-Unis), c'est tandis qu'elle fouillait dans le tiroir des dons de vêtements que sa collègue et bienfaitrice, Pam Medina, l'a interrompue dans ses opérations. "Je lui ai dit d'arrêter car j'allais trouver ce dont elle a besoin" a raconté Pam Medina à une télévision locale.
Pam a ainsi prévenu toutes les communautés de mamans qu'elle pouvait trouver sur Facebook, leur demandant d'offrir quelques équipements de maternité et des vêtements à la grand-mère démunie. "La réponse a été impressionnante. J'ai passé une journée entière à courir partout pour récupérer des dons". Dans sa requête, Pam Medina a précisé : "Nous sommes infirmières, nous n'avons pas forcément besoin d'une main tendue. Mais elle avait vraiment besoin d'énormément de choses".
"On dirait que j'ai touché le gros lot à la loterie !"
Grâce à la communauté des mamans, la jeune grand-mère a pu obtenir tout ce dont elle avait besoin et sa collègue l'a émue aux larmes. Dans une vidéo prise par le mari de Pam, on voit Sara recevoir les cadeaux sur le parking de l'hôpital. Le coffre est plein et Pam lui explique que tout est pour elle et pour Isabella, sa petite-fille. La femme n'en croit pas ses yeux. "Qu'as-tu fait ? On dirait que j'ai touché le gros lot à la loterie !" s'écrie t-elle, visiblement très touchée. La vidéo sera postée sur le profil Facebook de Pam en guise de remerciement aux généreuses donatrices et a été visionnée plus de 1500 fois depuis.
LIRE AUSSI :
>>
La belle histoire du jour : une mère retrouve son fils kidnappé il y a 21 ans
>>
La belle histoire du jour : le geste touchant d'une fillette de trois ans envers son éboueur préféré
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès