DRAME - L’ancienne numéro 1 mondiale du tennis féminin a été impliquée dans un accident en juin dernier, qui a finalement fait un mort. Dans ces images on voit notamment Venus Williams, un peu sonnée, expliquer les circonstances de l'accident aux policiers.
"Je me suis retrouvée prise au milieu (de l'intersection)". Voici comment Venus Williams a expliqué aux policiers les circonstances de l'accident qu'elle a eu en juin dernier avec un autre véhicule. Visiblement un peu sous le choc, la tenniswoman a passé plusieurs minutes à échanger avec un agent du département de Palm Beach Gardens, justifiant notamment les circonstances qui l'ont conduite à se retrouver "prise" au milieu d'un croisement.
Alors qu’elle s’était engagée au volant de son 4x4, la sportive de haut niveau s'est retrouvée obligée de ralentir alors qu'une voiture arrivait sur sa gauche. Elle n’a alors ensuite pas respecté la priorité d'un véhicule qui venait de la droite et l'a percuté. Le couple qui se trouvait à bord de ce dernier véhicule a dû être conduit à l’hôpital. Sur le coup la conductrice, âgée de 68 ans, souffrait de fractures multiples et le passager, âgé de 78 ans, pensait n'être que commotionné, ignorant que sa colonne vertébrale était brisée. Il décèdera deux semaines après le drame.
Venus Williams a été mise hors de cause par l'enquête mais s'est dite "dévastée" par cet accident qui a causé la mort d'une personne. La famille de la victime a lancé une procédure civile pour obtenir des dommages et intérêts, selon la presse locale.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens