JT 20H - Notre envoyé spécial Benoît Christal, en direct de Dohuk (Kurdistan irakien), nous explique que les Turcs et les Syriens s'affrontent indirectement par l'intermédiaire de forces qui leur sont loyales.
Au septième jour de l'offensive de l'armée turque en Syrie, les autorités d'Ankara ont affirmé ce mardi soir qu'elles continueront leurs opérations militaires "même sans le soutien du monde". Le président turc Recep Tayyip Erdogan continue à dire qu'il ira jusqu'au bout. Mais il a face à lui deux armées régulières : celle de la Syrie et surtout celle beaucoup plus puissante, de la Russie, qui a installée des patrouilles entre les deux pays.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte