Le fait divers du jour : elle surprend son compagnon en train de copuler avec son chien

par Antoine RONDEL
Publié le 24 octobre 2015 à 12h24
Le fait divers du jour : elle surprend son compagnon en train de copuler avec son chien

CRUAUTÉ ANIMALE - Un habitant de l'Etat de Pennsylvanie est sous les verrous depuis le jeudi 22 octobre après que sa compagne l'a découvert en train de violer son chien.

C'est une bien mauvaise surprise qui attendait cette habitante de Sharpsburg, près de Pittsburgh en Pennsylvanie (Etats-Unis), derrière la porte de sa chambre. Alors qu'elle pensait y retrouver son compagnon, elle a dû s'y reprendre à deux fois avant de comprendre que celui-ci n'était pas seul, en ce début de matinée du jeudi 23 octobre.

Un acte de cruauté envers les animaux

En effet, dans le lit conjugal se trouvait aussi le chien de cette femme, révèlent des rapports de police  Son conjoint, qui répond au nom de Matthew Ziolkowski, était en plein rapport sexuel avec le canidé, dont la police n'a par ailleurs pas révélé la race. Son sang ne faisant qu'un tour, la propriétaire du chien s'est alors mise à crier sur son compagnon et à s'en prendre à lui physiquement, horrifiée qu'elle était par la scène à laquelle elle assistait.

Dans une colère noire, elle s'est aussitôt saisie d'un téléphone pour appeler les secours, rapporte la chaîne de télévision locale WTAE . La police est rapidement arrivée, emmenant Ziolkowski, 51 ans, sous les verrous. Si l'enquête est toujours en cours, les autorités ont confirmé que les actes du suspect s'apparentaient à de la cruauté envers les animaux.

Déjà poursuivi en 2012

Preuve que l'affaire est prise extrêmement sérieusement, Ziolkowski est détenu dans une prison du comté d'Allegheny, avec une caution impressionnante de 500.000 dollars. Il est poursuivi pour actes de cruauté envers un animal et pour zoophilie.

Le site Triblive , qui indique qu'une première audition est prévue le 28 octobre, a également rappelé que Ziolkowski n'en était pas à sa première fois en matière de comportement sexuel déviant. En 2012, il avait ainsi était poursuivi pour comportement indécent sur la voie publique. Les charges avaient été abandonnées.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Un chien-policier se sacrifie pour protéger son maître

BESOIN D'ONDES POSITIVES ? >> Elle arrête la circulation pour sauver un chaton


Antoine RONDEL

Tout
TF1 Info