Le fait divers du jour : il cambriole sa grand-mère pour lui voler des surgelés

Publié le 4 juillet 2016 à 12h55
Le fait divers du jour : il cambriole sa grand-mère pour lui voler des surgelés

DE SANG FROID - Un homme a blessé un officier de police lors de son arrestation au domicile d’une vieille dame à Carnuel, au Nouveau-Mexique. L’enquête a révélé qu’il s’agissait du petit-fils de la victime.

Qui oserait dévaliser sa propre grand-mère ? Un tel crime peut sembler inconcevable au commun des mortels. Et pourtant, ni les liens familiaux ni l’âge de la victime n’ont arrêté un Américain récemment arrêté, relate le site de la chaîne de télévision Krqe.

Il résiste violemment

C’est aux Etats-Unis, dans la ville de Carnuel (Nouveau-Mexique), que s’est déroulé ce forfait. L’objet du délit est tout aussi insolite que les liens des protagonistes : l’homme ne s’en est pas pris au portefeuille de son aïeule, ni même à ses bijoux, mais à... son congélateur. Sans doute pris d’une fringale irrépressible, il a tenté de s’enfuir avec un butin constitué de... plateaux télé surgelés.

Pris la main dans le pot de confiture, le voleur n’a pas lâché le morceau. A l’arrivée de la police, l’homme a violemment résisté, blessant un membre des forces de l’ordre à l’œil, selon la déposition relatée par le site de Krqe . Placé derrière les barreaux, il aura tout le loisir d’apprécier désormais la nourriture pénitentiaire.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Au cinéma, il se fait poignarder en plein film d'horreur

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> A 80 ans, ils courent un marathon pour fêter leurs 57 ans de mariage


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info