ETATS-UNIS – Un homme de 24 ans a été arrêté en Floride après avoir littéralement étripé sa petite amie à mains nues. Il serait devenu fou durant une partie de sexe endiablée.
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...
Le crime est aussi horrible que son motif est futile. En Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, un homme a été inculpé dimanche pour avoir étripé sa petite amie à mains nues. Pour quelle raison ? Au cours d'une partie de sexe dans le dressing de leur appartement, la malheureuse aurait crié le nom d'un autre homme.
Le petit ami, âgé de 24 ans, a confessé aux policiers qu'il aurait alors perdu les pédales, brisant une porte coulissante en verre, donnant des coups de poing à faire des trous dans les murs et sortant une porte de ses gonds. Il se serait ensuite tourné vers sa petite amie, âgée de 31 ans qui, pour une raison qui n'a pas été précisée, gisait inconsciente sur le sol, entreprenant de la mutiler avant de l'éviscérer à mains nues.
Il invoque une partie de sexe ayant dégénéré
Le "monstre", comme le surnomme le
Mirror
qui relate l'affaire, aurait alors tenté de ranimer sa victime en lui mettant de l'eau sur le visage, avant d'appeler les secours en fumant une cigarette. Arrivés sur place, ceux-ci ont trouvé l'homme sanglotant au-dessus du corps dans une mare de sang. La pauvre femme n'a pu être sauvée.
Au cours de son interrogatoire, le suspect a admis avoir bu de la téquila avant et pendant leurs rapports. Après avoir mis en avant une histoire de sexe sauvage ayant dégénéré, il a fini par admettre que s'il avait agi ainsi, c'est que sa victime avait crié le nom de son ex-mari. Arrêté pour meurtre au premier degré, l'homme a été placé en détention.
LE FAIT DIVERS D'HIER >>
Il pousse sa fille du haut d'une falaise pour éviter la pension alimentaire
ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>
Il sauve un bébé chiot d'un conteneur à vêtements