Le fait divers du jour : il vole une voiture avec une fillette à l'intérieur et abandonne l'enfant sur un parking

Publié le 5 janvier 2016 à 12h55
Le fait divers du jour : il vole une voiture avec une fillette à l'intérieur et abandonne l'enfant sur un parking

CAR JACKING - Une petite fille de trois ans se trouvait seule dans la voiture de sa mère quand celle-ci a été volée. L'enfant est retrouvée quatre heures plus tard, seule sur un parking au milieu de la nuit, sans doute éjectée du véhicule par le voleur.

Une petite fille de trois ans a été retrouvée au milieu de la nuit sur un parking, seule et gelée. Caraline Leon-Alcocar a disparu près de quatre heures samedi soir alors qu'elle se trouvait à l'intérieur de la voiture de sa mère lorsqu'un homme a sauté dans la voiture pour la voler et a filé avec l'enfant toujours attachée à l'intérieur, à Albuquerque au Nouveau-Mexique (Etats-Unis). Sa mère était juste à côté du véhicule, mais n'a rien pu faire.

L'homme court toujours

La police, aidée de dizaines de bénévoles d'Albuquerque, a alors lancé une recherche effrénée samedi soir, après que la voiture volée a été retrouvée abandonnée, sans la petite fille à l'intérieur, raconte CBS News . Finalement, un agent de police repère Caraline vers 1 heures du matin : la petite fille était assise sur le terre-plein d'un parking, enveloppée dans son manteau violet, sans bouger. Sur la vidéo mise en ligne par le Daily Mail , on peut entendre la petite fille répéter : "J'ai froid, j'ai froid." Elle apparaît terrifiée, mais n'est pas blessée. 

Lundi, la police a continué ses recherches pour retrouver le voleur. Des images de vidéosurveillance du parking où a été volée la voiture, sur lesquelles on aperçoit l'individu, ont circulé. S'il est retrouvé, l'homme sera jugé pour vol, enlèvement et maltraitance d'enfant, a fait savoir le porte-parole de la police locale.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Condamné pour avoir agressé sexuellement un âne, il demande une sentence plus lourde au juge

ENVIE DE BONNE HUMEUR ? >> Elle sauve sa fille du suicide grâce à Facebook


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info