Le fait divers du jour : le mari rentre trop tôt, l'amant passe la nuit sur le rebord de la fenêtre

Publié le 20 septembre 2015 à 12h42
Le fait divers du jour : le mari rentre trop tôt, l'amant passe la nuit sur le rebord de la fenêtre

PANIQUE - En Chine, l'amant d'une femme a été contraint de passer la nuit dans une position inconfortable sur le rebord d'une fenêtre après que le mari trompé est revenu plus tôt que prévu à son domicile. L'homme a pu être secouru le lendemain matin.

On dit que l'amour donne des ailes. C'est sans doute ce qu'il aurait fallu à l'amant d'une femme chinoise, victime d'une étonnante mésaventure la semaine dernière. L'homme en question se trouvait chez sa maîtresse, dans un appartement situé au 7e étage d'un immeuble de la ville de Shishi, dans la province du Fujian, lorsque le mari trompé est rentré chez lui plus tôt que prévu.

Pris de panique, l'amant n'a eu d'autre solution que de s'enfuir par la fenêtre. Problème, la hauteur à laquelle il se trouvait empêchant toute retraite, l'homme a été contraint de passer la nuit au-dessus du vide, dans un petit recoin, calé entre deux conduits d'aération. Ce n'est que le lendemain matin qu'il a pu être secouru. Au départ de son mari, la femme volage a en effet immédiatement prévenu les pompiers pour secourir l'autre homme de ses nuits.

"Une certaine quantité d'alcool"

Le Daily Mail a publié sur son site des images de ce rocambolesque sauvetage. On y voit l'amant être hissé jusqu'à la fenêtre à l'aide de cordes. Interrogé, un porte-parole des pompiers a indiqué que l'homme était (encore) habillé au moment de sa fuite, ce qui lui a permis de ne pas trop souffrir du froid nocturne. En outre, détail qui a son importance dans cette histoire, l'amant avait bu une "certaine quantité d'alcool, ce qui lui a sans doute donné du courage pour se précipiter dehors à une telle hauteur".

Tout est donc bien qui finit bien, sauf que la publicité faite de cette mésaventure devrait faire éclater au grand jour les amours adultérines de la jeune chinoise. Dans un appartement du septième étage de la ville de Shishi, de la vaisselle devrait voler...

BONUS >> La spectaculaire "évasion" d'un amant au Brésil

Ces images avaient fait le tour du web. En mai 2013, alors qu'un couple se déchire sur le balcon de leur appartement, un homme, l'amant de madame, vêtu d'un simple caleçon, s'échappe d'une fenêtre du deuxième étage. Le tout sous le regard de plusieurs dizaines de passants.



LE FAIT DIVERS D'HIER
 >>  La côte de boeuf perdue fait une victime au concours de barbecue

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >>  Le beau geste d'une banque pour les enfants des victimes du 11-Septembre


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info