Le fait divers du jour : le mari violent prend la tête de sa femme pour une serpillière

Publié le 20 janvier 2016 à 13h30
Le fait divers du jour : le mari violent prend la tête de sa femme pour une serpillière

ETATS-UNIS – Un quadragénaire violent a été arrêté en Floride après avoir brutalisé sa femme pour une tasse de lait renversé. Ce dernier a notamment pris la tête de la victime pour essuyer le sol.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

L'accès de violence de trop. C'est pour une simple affaire de tasse tombée par terre que la femme de Keith Davidson a subi le déchainement de violence de son mari. Alors que ce dernier préparait un sandwich dans leur maison de Fruitland Park, en Floride, son épouse a eu le malheur de renverser une tasse de lait.

Le mari déjà connu de la justice

L'homme, âgé de 46 ans, s'est alors violemment retourné contre sa femme allant jusqu'à prendre sa tête en guise de serpillière afin d'essuyer le lait répandu sur le sol. "Il s'est transformé en monstre", explique la victime à la chaîne de télévision Wesh2, qui a requis l’anonymat, rapporte le New York Daily Mail . Cette dernière a d’ailleurs affirmé que ce n'était pas la première fois, ni même la seconde que son mari prenait sa tête pour nettoyer le sol, "mais je ne veux plus qu'il y en ait d'autres", a-t-elle poursuivi.

Cette fois, en effet, la femme battue a appelé la police. Un appel de détresse dans lequel elle crie que son mari a déchiré sa chemise et l'a jetée au sol. Keith Davidson a été arrêté dimanche. L'époux violent possède déjà des antécédents judiciaires de drogue et de violence, rapporte Wesh 2. Il a été incarcéré et sa caution a été fixée à 1000 dollars.

LE FAIT DIVERS D'HIER >> Le médecin violeur avait construit un bunker pour séquestrer sa victime

ENVIE D'ONDES POSITIVES ? >> Un imam ouvre sa mosquée aux chats errants pour l'hiver


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info