ANGLETERRE - Un homme a été tué après avoir été attaqué par son chien devant les yeux de ses filles, impuissantes.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour… 

Elles ont tout fait pour sauver leur père des crocs de Buster. En vain. Stephen Hodgson, 45 ans, a été tué après avoir été attaqué par son chien devant les yeux de ses filles, impuissantes. Agées de 16 et 19 ans, Carla et Jade ont lutté avec l’animal devenu incontrôlable afin de sauver leur père blessé.

Le drame s’est noué dans une maison de Cumbria (Angleterre). Stephen Hodgson regardait un film avec ses enfants dans une chambre à l’étage. Selon le  Daily Mail , le père de famille, souffrant d’une maladie qui l’affaiblissait, a alors eu un malaise et est tombé du lit, surprenant les trois chiens qui étaient au pied.

Mordu à la gorge

L’un des animaux s’est alors mis à aboyer et les filles ont tenté de le sortir dans le jardin pour s’occuper de leur père. "J’ai essayé de relever papa sur le lit mais Buster est revenu en courant dans l’escalier et s’est jeté sur lui", a raconté au Daily Mail, l’une des adolescentes. L’animal a alors mordu le père à la gorge qui a perdu beaucoup de sang.

Les jeunes filles ont désespérément tenté de tirer le chien mais le molosse était trop fort. Lorsque la police a abattu le chien, il était déjà trop tard pour leur père. "Buster n’a jamais été agressif par le passé, c’était un chien doux qui nous a toujours donné de l’affection", a raconté Jade. Le pitbull qui avait été adopté aurait été violenté par un précédent propriétaire.

LE FAIT DIVERS D'HIER >>  Ivre, il se prend pour Jack Bauer et déclenche une fausse alerte à la bombe

ENVIE D'ONDES POSITIVES >>  Sans-abri, elle cumule quatre emplois et décroche son diplôme


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info