Mardi 5 juin : la revue de presse de Natacha Polony

Publié le 5 juin 2018 à 9h29, mis à jour le 5 juin 2018 à 13h14
Mardi 5 juin : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - L'affaire Alexis Kolher, l'audiovisuel et les jeunes, l'application Waze... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

La plainte d'Anticor contre Alexis Kolher suscite l'intérêt de la presse ce mardi. Le Monde titre : "Alexis Kohler dans le viseur d'Anticor". Dans Midi Libre, Eric Marty titre son édito : "La thèse du soupçon". Olivier Pirot opte pour son édito dans La Nouvelle République : "L'affaire dans l'affaire". Autre sujet, une interview de Françoise Nyssen au Monde s'intitule : "Nous sommes en train de passer à côté des jeunes". Dans Le Télégramme, Hubert Coudurier titre son édito : "Pour le pluralisme audiovisuel". En Une de L'Opinion : "Audiovisuel public : to be or not to be BBC". Dans L'Union, Hervé Chabaud opte pour son édito : "Petit écran à micro ouvert". Dans La Montagne, Florence Chédotal titre son édito : "Faire mieux avec moins". En couverture du Parisien : "Applis antibouchons Les effets pervers de Waze". Enfin, l'article du jour est publié sur le site Reporterre : "La cantine bio de Mouans-Sartoux nourrit bien élèves et paysans".

Ce mardi 5 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/06/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info