Mercredi 18 juillet : la revue de presse de Benjamin Duhamel

Publié le 18 juillet 2018 à 10h46, mis à jour le 18 juillet 2018 à 12h11
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : LA REPUBLIQUE LCI

LA REVUE DE PRESSE - Les polémiques autour du Mondial, les origines des Bleus, Nelson Mandela... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

Les polémiques autour de la Coupe du monde suscitent l'intérêt de la presse ce mercredi. A la Une de L'Opinion : "Champions du monde de la polémique politicienne". Le Figaro publie : "La victoire française ne profite pas à la popularité d'Emmanuel Macron". Julien Martin titre son édito dans L'Obs : "Macron des villes et Didier Deschamps : si loin et si proches". Jean-Marc Chevauchet opte pour son édito dans Courrier Picard : "L'inattendu Macron". Autre sujet, Rokhaya Diallo a signé une tribune du Washington Post sur les origines des Bleus. En couverture de L'Humanité : "Nelson Mandela : Cent ans et des idées éternelles". Enfin, le Parisien publie en première page : "Comment entretenir la flamme".

Ce mercredi 18 juillet 2018, Benjamin Duhamel nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 18/07/2018 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info