La République LCI

Mercredi 25 juillet : la revue de presse de Benjamin Duhamel

Publié le 25 juillet 2018 à 10h48
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : LA REPUBLIQUE LCI

LA REVUE DE PRESSE - Le discours d'Emmanuel Macron devant les députés LREM, les éléphants aveugles, "Le Guépard"... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mercredi.

Emmanuel Macron, qui sort de son silence sur l'affaire Benalla, suscite l'intérêt de la presse ce mercredi. Etienne de Montety titre son édito dans Le Figaro : "Le premier pas". Pierre Fréhel opte pour son édito dans Le Républicain Lorrain : "C'est moi !". Dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Dominique Jung titre son édito : "Une parole tardive". Jannick Alimi et Myriam Encaoua titrent dans Le Parisien : "Macron : S'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi, et moi seul". Le Huffington Post publie : "Affaire Benalla : Le 'Qu'ils viennent me chercher' d'Emmanuel Macron scandalise politiques et internautes". Le Monde titre : "Un discours bienvenu selon les députés LRM". Autre sujet, L'Obs publie : "2 minutes d'une sonate de Chopin pour bercer des éléphants aveugles en Thaïlande". Enfin, un article au Monde s'intitule : "Delon dans Le Guépard : Visconti ébloui".

Ce mercredi 25 juillet 2018, Benjamin Duhamel, nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 25/07/2018 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info