New York : à Central Park, Donald Trump a... sa pierre tombale

Publié le 28 mars 2016 à 15h12

MORBIDE - Une étrange pierre tombale a été découverte en plein Central Park, à New York. Elle porte le nom du candidat le plus détesté de la campagne américaine.

La date de la mort n'est pas renseignée. Mais c'est en tout cas un funeste présage adressé à Donald Trump, candidat à la primaire pour l'investiture républicaine à l'élection présidentielle américaine.  Plusieurs passants ont posté dimanche une photo sur laquelle apparaît clairement une tombe au nom de Trump. 


Une épitaphe grinçante 

La tombe, qui ne comporte que le nom de Donald Trump et son année de naissance, 1946, est également gravée d'une épitaphe qui détourne le slogan de campagne de l'homme d'affaires, "Make America great again" ("Rendre sa grandeur à l'Amérique"). Sous les mains du graveur anonyme, il devient "Make America hate again" : "Pour que l'Amérique haïsse à nouveau". 


Donald Trump n'a pour l'instant pas réagi à la nouvelle de sa mort, mais les autorités du parc ont d'ores et déjà annoncé le retrait de l'"oeuvre". Du côté de la presse américaine, les spéculations vont bon train pour identifier le provocateur, sans qu'aucune identité n'ait pour l'instant été révélée.

A LIRE AUSSI
>> 
En images, le meilleur du pire de Trump
>> 
La coiffure de Trump, comme un cheveu sur sa soupe…


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info