ATTAQUE - Une explosion est survenue lundi soir en marge du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande au Manchester Arena, faisant au moins 22 morts et 50 blessés. Alors que plus de 20 000 personnes assistaient au spectacle, plusieurs ont partagé des images du drame sur les réseaux sociaux.
Des images qui rappellent de terribles souvenirs. Lundi soir, une explosion est survenue en marge d’un concert au Manchester Arena, la salle de concert où venait de se produire la chanteuse américaine Ariana Grande. La piste de l’attaque terroriste est privilégiée par les autorités, qui font état d’au moins 19 morts et d’une cinquantaine de blessés.
A l’image du public de la chanteuse pop, les personnes présentes dans la salle étaient souvent très jeunes. Plusieurs témoins ont raconté avoir entendu une puissante explosion qui a provoqué des scènes de paniques, dans la salle mais aussi à l’extérieur. Certains spectateurs ont partagé des images du drame sur les réseaux sociaux.
Un témoin a filmé l'instant où l'explosion a retenti :
Un spectatrice filme l'intérieur de l'enceinte à l'issue du concert et enregistre le moment où l'explosion retenti :
La panique s'empare des lieux, quelques minutes après l'explosion :
this experience was absolutely horrible however the concert was amazing!!!! i bloody love ariana but this just ruined. #DangerousWomanTour pic.twitter.com/gXgFVIOKco — princess~kye~kye (@crazy_kyia) 22 mai 2017
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info