JT 20H - Un groupe d'ours blancs a été retrouvé en pleine ville, à Belouchia Gouba, au nord de la Russie. Comment expliquer leur présence à proximité des habitations ?
Une cinquantaine d'ours blancs ont investi Belouchia Gouba, la ville située en Nouvelle-Zemble, l'archipel russe de l'océan Arctique. Le réchauffement climatique et la présence de décharges à ciel ouvert pourraient expliquer la présence de ces bêtes en quête de nourriture. Ces animaux représentent une franche menace pour l'homme, mais l'agence russe en charge de l'environnement se refuse à abattre ces espèces menacées d'extinction.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/02/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Louana éliminée de "Koh-Lanta" : "Certains m’ont menti ouvertement et il y a eu de la trahison"Publié aujourd'hui à 0h46
- 2Crash d'un Boeing 737 en Chine : la piste d'un acte délibéré depuis le cockpitPublié aujourd'hui à 0h10
- 4Des espèces de dauphins encore inconnues découvertes en SuissePublié hier à 22h55
- 6
- 9Météo du 17 mai 2022 : Prévisions météo à 20h50Publié hier à 21h00
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse