Au lendemain de l'attaque à Londres, la police britannique a révélé que l'assaillant était un ex-prisonnier condamné pour terrorisme.
Usman Khan, l'auteur de l'attaque à Londres, est un Anglais d'origine pakistanaise. Âgé de 28 ans, cet homme avait déjà été condamné pour terrorisme en 2012. Par ailleurs, il portait un bracelet électronique lors de son passage à l'acte. L'attaque aurait commencé dans un bâtiment où se tenait une conférence sur la réinsertion de prisonniers et à laquelle l'assaillant aurait participé. Il a ensuite été poursuivi sur London Bridge, avant d'être abattu par la police.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?