Selon les informations, l'auteur de l'attaque au couteau survenue à Londres avait déjà été condamné pour terrorisme en 2012, mais a été relâché. Une libération conditionnelle que les habitants ont du mal à comprendre.
Pas de colère, mais une incompréhension certaine. Les habitants de Londres ne comprennent pas comment l'auteur de l'attaque au couteau survenue le 29 novembre 2019 ait pu bénéficier d'une liberté conditionnelle. Pourtant, les faits pour lesquels il avait été jugé portaient sur des attentats visant la Bourse de Londres. Selon le Premier ministre britannique, c'est une erreur de libérer des criminels aussi dangereux.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info