RÉACTION - La chanteuse américaine Ariana Grande s'est dite "brisée" après l'attentat survenu à la salle Arena de Manchester, qui a fait au moins 22 morts juste après le concert qu'elle venait de donner.
Quelques heures après l'attaque qui a visé la Manchester Arena, la salle de concert dans laquelle la chanteuse américaine Ariana Grande se produisait, l'artiste s'est exprimée sur Twitter, se disant "brisée". "Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", a tweeté mardi la chanteuse, qui était en Grande-Bretagne pour son "Dangerous Woman Tour". L'attentat, qui n'a pas été revendiqué mais semble être d'origine terroriste selon les autorités locales, a fait au moins 22 morts et près de 50 blessés, selon un dernier bilan de la police mardi matin.
broken. from the bottom of my heart, i am so so sorry. i don't have words. — Ariana Grande (@ArianaGrande) 23 mai 2017
Pour sa deuxième tournée internationale qui a débuté le 3 février à Phoenix, la chanteuse âgée de 23 ans devait se produire dans toute l'Europe en mai et en juin. Son concert prévu à Londres jeudi a été annulé, selon TMZ. Le reste de ses dates - elle devait notamment chanter sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris le 7 juin et à la Halle Tony Garnier à Lyon le 9 - a été suspendu.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille