Attentat de Manchester

"Je suis tellement désolée" : Ariana Grande se dit "brisée" après l'attentat à son concert de Manchester

par Ines EL LABOUDY
Publié le 23 mai 2017 à 8h47, mis à jour le 23 mai 2017 à 22h46
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : JT 20h Semaine

RÉACTION - La chanteuse américaine Ariana Grande s'est dite "brisée" après l'attentat survenu à la salle Arena de Manchester, qui a fait au moins 22 morts juste après le concert qu'elle venait de donner.

Quelques heures après l'attaque qui a visé la Manchester Arena, la salle de concert  dans laquelle la chanteuse américaine Ariana Grande se produisait, l'artiste s'est exprimée sur Twitter, se disant "brisée".  "Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", a tweeté mardi la chanteuse, qui était en Grande-Bretagne pour son "Dangerous Woman Tour". L'attentat, qui n'a pas été revendiqué mais semble être d'origine terroriste selon les autorités locales, a fait au moins 22 morts et près de 50 blessés, selon un dernier bilan de la police mardi matin.

Lire aussi

Pour sa deuxième tournée internationale qui a débuté le 3 février à Phoenix, la chanteuse âgée de 23 ans devait se produire dans toute l'Europe en mai et en juin. Son concert prévu à Londres jeudi a été annulé, selon TMZ. Le reste de ses dates - elle devait notamment chanter sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris le 7 juin et à la Halle Tony Garnier à Lyon le 9 - a été suspendu. 


Ines EL LABOUDY

Tout
TF1 Info