DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 31 janvier 2020 à l'avenir des entreprises françaises, du tourisme, et des expatriés au Royaume-Uni après le Brexit.
Le Royaume-Uni est le sixième partenaire commercial de la France, qui réalise 6% de ses exportations. Les entreprises françaises sur place ne vont pas devoir rentrer en France, du moins pas dans l'immédiat. La Grande-Bretagne reste membre du marché unique pendant la période de transition, jusqu'à la fin de l'année. Une période encore renouvelable deux ans. Que se passera-t-il ensuite ? Qu’est-ce que le Brexit va changer pour les touristes français et les expatriés ?
Ce vendredi 31 janvier 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de ce qui va changer pour les Français après le Brexit. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 31/01/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info