FIESTA - Les Espagnols ont respecté l'un des confinements les plus stricts au monde. Et comme les Français, certains d'entre eux ont pu profiter d'un retour à la normale dès lundi.
Le déconfinement se fait progressivement en Espagne. A Séville, les petits commerces, les églises, les musées mais aussi les bars et les restaurants ont rouvert ce lundi. Les hôtels pourront également reprendre leur activité à 50% de leur capacité. Des scénarios qui ne sont pourtant pas encore possibles à Madrid ou encore à Barcelone. Dans ces villes, les indicateurs de circulation du virus ne permettent pas encore un déconfinement avant le 18 mai.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire