Coronavirus : Boris Johnson admis en soins intensifs

Publié le 7 avril 2020 à 13h18, mis à jour le 7 avril 2020 à 15h36

Source : JT 13h Semaine

Admis à l'hôpital Saint-Thomas, le Premier ministre britannique a été transféré en soins intensifs ce lundi. Son état de santé s'est dégradé et il avait du mal à respirer.

Testé positif au coronavirus il y a quelques jours, Boris Johnson vient d'être transféré en soins intensifs. D'après les informations, il aurait été placé sous oxygène sans être intubé. De nombreux médecins estiment qu'il aurait dû rester confiné. En effet, le Premier ministre britannique n'avait pas été un modèle de prudence ces derniers jours. L'on se rappelle du moment où il a déclaré avoir serré la main de tout le monde, y compris les malades du Covid-19 dans un hôpital.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info