Coronavirus en Italie : la Lombardie vraiment inaccessible ?

Publié le 25 février 2020 à 20h11, mis à jour le 26 février 2020 à 0h13

Source : JT 20h Semaine

Après la découverte de plusieurs cas de coronavirus dans le nord de l'Italie, la région de Lombardie est désormais en confinement strict et interdite d'accès. Cette interdiction est-elle vraiment appliquée ?

Pour des raisons sanitaires, la région de Lombardie est interdite d'accès. Les policiers italiens montent la garde 24h/24h et 40 barrages ont été dressés. Les villages qui sont en quarantaine sont inaccessibles par la route et par les trains, puisque les gares ont été également fermées. Mais ce dispositif est-il vraiment étanche ? Les détails avec notre journaliste, Jérôme Garro en direct depuis Guardamiglio en Italie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info