Depuis ce lundi matin, 850 000 habitants de Madrid sont concernés par de nouvelles restrictions de déplacements. Un reconfinement qui s'appliquera au minimum durant quinze jours.
À partir de ce lundi 21 septembre, 850 000 habitants de Madrid devront rester chez eux et jusqu'à nouvel ordre. Les motifs de déplacement sont très limités dans 37 zones de la capitale espagnole. Il est interdit d'en sortir sans un motif de première nécessité comme aller au travail, à l'école ou chez le médecin. À l'intérieur de ces lieux concernés, les parcs et jardins sont fermés. Les bars et restaurants, eux, ne peuvent être occupés qu'à 50% de leur capacité et doivent fermer à 22h.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens