Le Capitole envahi par des partisans de Donald Trump

Cruard Reporter : Les photos marquantes du capitole envahi

Publié le 7 janvier 2021 à 7h08, mis à jour le 7 janvier 2021 à 10h16
JT Perso

Source : La Matinale LCI

CRUARD REPORTER - Prenant les consignes de Donald Trump à la lettre, certains de ses partisans se sont rendus vers le Capitole, où se réunissait le Congrès pour certifier la victoire de Joe Biden. Benjamin Cruard nous montre trois images marquantes de cet

La séance du Congrès américain a été interrompue mercredi à Washington, après que des partisans de Donald Trump ont pénétré dans l'enceinte du Capitole. Trois images ont marqué cet événement. La première montre des policiers, armes à la main, qui bloquent les entrées de la Chambre. La seconde affiche un manifestant qui s'est assis à la place de Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants. La dernière est celle d'un gréviste déguisé en Mike Pence, vice-président des États-Unis.

Ce jeudi 7 janvier 2021, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", montre trois images marquantes du Capitole envahi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/01/2021 en chiffres présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info