Carlos Ghosn : l’ex-patron de Renault rattrapé par les affaires

DOCUMENT EXCLUSIF : Carlos Ghosn livre sa version des faits à TF1

Publié le 8 janvier 2020 à 19h59
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Pour sa première apparition depuis son évasion rocambolesque du Japon, Carlos Ghosn s'est défendu lors d'une conférence de presse à Beyrouth. Il a aussi répondu en exclusivité à notre envoyé spécial.

C'était l'une des apparitions les plus attendues de l'année. Après 400 jours en prison, puis en résidence surveillée, l'ancien patron du premier constructeur automobile mondial a affronté plus d'une centaine de journalistes, jonglant dans quatre langues différentes. Carlos Ghosn voulait faire passer un seul message, il se dit "innocent" et "victime de l'acharnement de la justice japonaise". Il a également répondu en exclusivité pour TF1 aux questions de François-Xavier Ménage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info