De fortes pluies ont provoqué ces dernières heures des inondations dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne.Des routes sont coupées, transformées en rivières, et des habitants ont manqué de se faire emporter.Le JT de TF1 vous montre les images impressionnantes, dont celle d'une femme avec sa poussette, inconsciente face au danger.
"Elle fait quoi avec sa poussette ?! Ce n'est pas possible..." Le reportage du 13H de TF1 ci-dessus montre une femme, inconsciente du danger, tentant de traverser une route inondée. "Oh mon dieu, regarde, elle tombe". On doit l'aider", lance une spectatrice de la scène. Heureusement, un passant, parvient à sauver l'enfant in extremis, comme le montre également la vidéo du tweet ci-dessous :
Inconsciente madre , pone en peligro la vida de su hijo y la suya pic.twitter.com/HnE5HUCQDo — ☈ Meteosureste (@meteo_sureste) May 25, 2023
Nous sommes à Benicàssim, près de Valence, dans l'est de l'Espagne. Ici, les rues se sont changées en rivières. La vidéo du JT de TF1 montre également le conducteur d'une voiture emportée par le courant à une vitesse impressionnante : lui aussi a bravé le danger et voulu traverser la rue.
Depuis ce vendredi matin, 200 litres d'eau sont tombés par mètre carré. Un record depuis 60 ans dans la région. Les pompiers ont déjà secouru deux automobilistes piégés par les eaux et une femme emportée par le courant.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan