Deux hommes ont arraché et jeté dimanche des roches sur Lac Mead (Nevada).
Ces pierres qui datent de milliers d'années se trouvent sur un site protégé.
Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver les suspects.

Que leur est-il passé par la tête ? Dans une vidéo devenue virale captée dimanche au Lac Mead, lac artificiel américain et site touristique très prisé situé dans l'État du Nevada aux États-Unis, deux hommes apparaissent en train de dégrader le site pourtant protégé. 

Sous le regard de plusieurs témoins médusés, dont certains ont immortalisé la scène, les deux individus arrachent en effet des roches du Redstone Dunes Trail et les jettent au sol sans aucune revendication. 

Appel à témoins

Les images ont été diffusées par la direction du lac sur les réseaux sociaux. Celle-ci cherche en effet des informations auprès du public pour identifier ces deux suspects auteurs d'actes de "vandalisme". 

"L'information des visiteurs est souvent très utile aux enquêteurs. Si vous étiez sur le Trail des dunes de Redstone le dimanche 7 avril 2024, dans la soirée, ou si vous avez des informations qui pourraient aider à identifier les suspects, veuillez envoyer vos infos. Vous n'avez pas à nous dire qui vous êtes, mais dites-nous ce que vous savez". 


A.S

Tout
TF1 Info