États-Unis : Trump a-t-il déclaré tous ses revenus ?

Publié le 28 septembre 2020 à 20h13, mis à jour le 28 septembre 2020 à 23h06

Source : JT 20h Semaine

À la veille du premier débat entre Donald Trump et Joe Biden, ces révélations du New York Times sur ses déclarations d'impôts vont certainement affaiblir le président américain, déjà à la traîne dans les sondages.

À 36 jours de l'élection présidentielle américaine, le New York Times a publié ce lundi une enquête très fouillée sur les déclarations de revenus de Donald Trump. En remontant sur une vingtaine d'années, celui qui se présente comme un homme d'affaires milliardaire paye moins d'impôts que les portiers qui travaillent dans ses hôtels. Contrairement à ses prédécesseurs, il n'a jamais voulu rendre publiques ses déclarations d'impôts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info