REPORTAGE - Des membres de l'ONG Pompiers de l'urgence internationale sont partis à Beyrouth ce jeudi matin pour prêter main-forte aux secours déjà sur place. Une mission à laquelle ils se préparaient mercredi soir à Limoges.

Ils étaient 20 volontaires à se préparer à partir pour Beyrouth mercredi soir. Pompiers, médecins, infirmiers et maîtres-chiens vont y rejoindre les secours internationaux. Pendant une dizaine de jours, ils leur prêteront main-forte. Les plus expérimentés s'attendent à une mission difficile. Côté ravitaillement, les bénévoles emportent avec eux de l'eau et des rations alimentaires. En outre, pour sécuriser les opérations de secours, deux drones viendront en appui.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info