D'après des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, certains soldats ukrainiens s'offrent un moment de répit dans un jacuzzi.Un entrepreneur local en a installé un à quelques kilomètres du front.
Un peu de réconfort pour les soldats ukrainiens. D'après des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, un entrepreneur local a trouvé un moyen pour détendre les troupes engagées sur le front après plusieurs heures de combat. À sept kilomètres du champ de bataille, il a tout simplement installé... un jacuzzi.
Ce bain à remous, positionné sur une plateforme mobile, est orné d'un drapeau ukrainien (voir vidéo en tête de cet article). Il semble faire le bonheur des militaires, qui résistent toujours au sud et à l'est du pays, même si l'Ukraine a admis mercredi avoir dû abandonner la ville de Soledar, au nord de Bakhmout.
En octobre, des vidéos avaient déjà circulé sur les réseaux sociaux montrant des saunas installés à proximité du front. Un réconfort bienvenu à l'approche du premier anniversaire du début de la guerre, et à l'heure des températures hivernales en Ukraine.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info