Interviewée sur LCI, la Première dame ukrainienne a évoqué ses rares retrouvailles avec Volodymyr Zelensky.La famille essaie "de retrouver un semblant de normalité" lorsqu'ils sont en contact par téléphone.Le 24 février, cela fera un an que la guerre a commencé en Ukraine.
Depuis bientôt un an, son mari s'est érigé en chef de guerre. Olena Zelenska a accordé ce jeudi une interview à LCI depuis Kiev et évoqué les rares moments de retrouvailles avec son mari Volodymyr Zelensky. "Malheureusement les retrouvailles sont très rares, nous vivons séparément, mon mari est en permanence à son bureau", a-t-elle commencé par expliquer.
"Nous essayons de rire"
De ce fait, la Première dame ukrainienne ne "voit pas souvent" son mari, "les enfants encore moins". Mais lorsqu'ils ont l'occasion de se téléphoner, la famille essaie de "retrouver un semblant de normalité".
"Quand nous nous appelons par téléphone, avant de nous coucher, nous essayons toujours de plaisanter avec notre fils [...] nous essayons de nous soutenir mutuellement, de rire, ces quelques minutes nous donnent l'occasion de retrouver un semblant de normalité", a-t-elle expliqué au micro de Darius Rochebin.
Ce vendredi, cela fera un an que l'armée russe a lancé sa guerre contre l'Ukraine.