VIDEO - Il annonce à ses collègues qu'ils ont gagné le jackpot au loto

Le service METRONEWS
Publié le 4 octobre 2015 à 16h41
VIDEO - Il annonce à ses collègues qu'ils ont gagné le jackpot au loto

CANADA – Douze salariés d'une société canadienne ont remporté vendredi le jackpot au loto. L'annonce de la nouvelle par l'un d'eux aux onze autres a été filmée. Pétage de plombs garanti.

Il a réussi à garder le secret durant deux jours. Dennis Carter, un employé d'une société canadienne, Canadian Black Book, situé à Markham (Ontario), qui publie des informations sur les véhicules d'occasion n'en croyait pas ses yeux lorsqu’il a découvert un samedi midi que lui et ses collègues venaient de remporter le jackpot au Loto : 60 millions de dollars. Onze salariés qui ont dû attendre lundi et la venue surprise de Dennis, pourtant en congés ce jour-là, pour apprendre l’incroyable nouvelle.

90 dollars en huit ans

C'est en T-shirt et en sandales que ce dernier est arrivé au bureau, lundi, convoquant une réunion de travail à la surprise générale. Là, dans un calme olympien et avec un art consommé de la mise en scène, Dennis leur a annoncé qu'après avoir joué chaque semaine durant huit ans pour remporter seulement 90 dollars, ils venaient enfin de décrocher le jackpot.

D'abord incrédules, les salariés explosent littéralement de joie lorsqu'ils comprennent que Dennis dit vrai. Dorénavant riches, les heureux collègues aspirent pourtant à continuer de travailler ensemble et continuer à jouer à la loterie, rapporte les médias canadiens .


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info