REPORTAGE - Le week-end a de nouveau été catastrophique en Australie. Les feux de forêt qui ravagent le pays depuis le mois de septembre ont fait des dégâts considérables, faisant pour l'heure 24 morts et piégeant des millions d'animaux.

Le bilan des incendies de forêt en Australie est catastrophique. Tandis que des millions d'hectares sont partis en fumée, plus de 1 500 maisons ont été totalement détruites dans le pays depuis septembre. Ce lundi 6 janvier, la météo semblait clémente, mais les pompiers craignent une remontée des températures dès mercredi. Des milliers d'hommes restent donc mobilisés pour les semaines à venir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info