En pleine conférence de presse à l'occasion de la visite de Volodymyr Zelensky au Royaume-Uni, une journaliste n'a pas hésité à demander au président ukrainien si elle pouvait le prendre dans ses bras."Je voudrais vraiment vous faire un câlin mais je n'ai pas le droit", lui a-t-elle lancé, avant que l'ancien comédien ne descende de l'estrade pour l'enlacer.
Une question pour le moins inattendue. Alors que Volodymyr Zelensky tenait une conférence de presse au côté du Premier ministre britannique Rishi Sunak à l’issue de sa visite surprise au Royaume-Uni ce mercredi, le président ukrainien a eu droit à une surprenante requête de la part d’une journaliste ukrainienne.
"Bonjour, monsieur le Président. Je voudrais vraiment vous faire un câlin, mais je n'ai pas le droit", lui a lancé la reporter, un brin hésitante. "Pourquoi pas", lui a immédiatement répondu l’ancien comédien, avant de descendre de l’estrade et de la prendre dans ses bras.
Tout sourire, la journaliste a ensuite interrogé le chef du gouvernement britannique le plus normalement du monde, lui demandant s’il ne trouvait pas que la décision d’une éventuelle livraison d’avions de combat à Kiev ne prenait pas "trop de temps". Une question un peu moins inattendue.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info