Kramatorsk : une frappe puis le chaos, LCI sur place

Publié le 21 juin 2022 à 6h08, mis à jour le 21 juin 2022 à 9h30
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Les MATINS LCI

La guerre se poursuit en Ukraine sous les bombardements et les tirs d'artilleries. Direction Kramatorsk où les frappes continuent de causer beaucoup de débats en permanence.

Une énorme explosion vient d'avoir lieu dans ce quartier encore habité au sud de Kramatorsk. En approchant du lieu de la frappe, nous constatons les dégâts. Un bâtiment entier a été pulvérisé et vient de partir en flamme. Les blessés sont hagards, ils sont en treillis. Ces bâtiments industriels sont bien civils, mais il y a visiblement une concentration de troupes militaires tout autour. "Nous avons perdu un ami. On le cherche, son téléphone ne répond pas. On est au moins deux ou trois personnes touchées", s'écrient ces troupes.

Puis, il faut se mettre à l'abri, une deuxième frappe a lieu tout près. Ce secteur constitue visiblement une nouvelle cible pour les Russes. Michel Scott, notre envoyé sur place raconte : "en tout cas, la frappe qui a eu lieu à quelques centaines de mètres à peine de notre hôtel est la preuve que les bombardements se rapprochent, les zones qui ont été touchées ne l'avaient jamais été jusqu'à présent ; c'est le signe d'une accélération de l'offensive russe sur le Donbass.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info