Le Covid-19 a vidé Capri. Les rues sont désertes alors que c'est noir de monde au même endroit il y a un an. Si les commerçants sont bien en peine, c'est une chance unique pour les amoureux en quête de romantisme.
Aussi étonnant que cela puisse parâtre, l'île de Capri en Italie a été boudée par les vacanciers. Le chiffre d'affaires des commerçants a plongé ces derniers mois. Il manque aujourd'hui les voyageurs les plus dépensiers, ceux venus des États-Unis. Sans eux, les structures hôtelières sont, elles aussi, démunies. C'est un drame pour les professionnels du tourisme, mais un bonheur pour les amoureux qui profitent d'une île moins encombrée.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info