MODE – En Chine, certains parents sont prêts à tout pour que leurs enfants deviennent des icônes de la mode. Etroitement coachés, certains de ces petits mannequins, à dix ans, gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois.
C'est le nouveau rêve des parents chinois pour leurs enfants, qu'ils deviennent des icônes de la mode. La croissance spectaculaire de la mode infantile et de son marketing a fait gagner des petites fortunes à des familles souvent déjà aisées dans les grandes villes chinoises. Entre les shootings, les défilés, et le rôle au cinéma, un enfant star peut rapporter plus de 100 000 euros par mois. Entre un véritable emballement et des excès, découvrez ce reportage exceptionnel de l'une de nos équipes.
Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.