Les conséquences du télétravail commencent à faire vaciller le célèbre quartier d'affaires de La City au Royaume-Uni. L'une des premières places financières mondiales s'est totalement vidée de ses salariés.
Sur les 500 000 personnes qui travaillaient dans le quartier d'affaires de Londres, seuls 40% sont retournés au bureau. En effet, les employés de bureau britanniques ont pris goût au télétravail et 78% d'entre eux souhaitent même rester chez eux. En quelques heures, les tours gigantesques ultra-modernes de La City se sont vidées. Le prix du mètre carré le plus cher au monde pourrait donc s'effondrer. Quant aux bars et restaurants, ils n'ont toujours pas rouvert.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne