Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les Madrilènes s'impatientent face à la lenteur du déconfinement

Publié le 23 mai 2020 à 13h08, mis à jour le 23 mai 2020 à 17h23
JT Perso

Source : JT 13h WE

Alors que la majorité des pays européens ont commencé à se déconfiner, en Espagne, les deux plus grandes villes du pays sont toujours confinées. A Madrid, la situation commence à agacer les habitants.

Trois mois après le début du confinement, la capitale espagnole vit toujours au ralenti. Les rues sont toujours vides et les sorties se font au compte-goutte. Le seul allègement autorisé par le gouvernement fut la réouverture des petits commerces. Mais au bout de neuf semaines à rester chez soi, certains n'en peuvent plus. Pour apaiser cette vague de contestation grandissante, le gouvernement vient d'accepter un nouvel assouplissement du confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info