En cette période de confinement à Londres, le quartier des affaires est désert et les lieux publics ainsi que la cathédrale sont fermés. Mais certains continuent quand même de se promener dans les parcs.
Bien que la Grande-Bretagne soit, elle aussi, en confinement, les parcs londoniens restent bondés. Au mépris de toutes les règles, des Britanniques préfèrent profiter du beau temps et de la chaleur malgré la pandémie de coronavirus. Ni les messages de la reine qui appellent à la patience, ni les supplications du ministre de la Santé n'ont convaincu les habitants de rester chez eux.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan