Les stars anti-Trump se mobilisent

Publié le 20 août 2020 à 7h54, mis à jour le 20 août 2020 à 9h38

Source : La Matinale LCI

LA CULTURE - La prochaine élection présidentielle aux États-Unis aura lieu au mois de novembre. La course à la Maison Blanche s'annonce très rude pour Donald Trump.

Aux États-Unis, la course à la présidentielle se joue aussi sur les tapis rouges. À Hollywood, de plus en plus de stars se mobilisent contre Donald Trump. La dernière célébrité en date, c'est Eva Longoria, l'actrice de Desperate Housewives et ancienne compagne de Tony Parker. Elle a animé la première soirée de la convention démocrate et est revenue sur la gestion du Covid-19 dans le pays. "Nous avons perdu plus de 170 000 proches, Donald Trump laisse derrière lui un pays affaibli et divisé", a-t-elle noté. De son côté, Sharon Stone a également publié une longue vidéo sur les réseaux sociaux pour dénoncer et critiquer la façon dont le président américain gère la crise sanitaire. Quelles autres stars se mobilisent contre Donald Trump et voteront pour Joe Biden ?

Ce jeudi 20 août 2020, Nivin Potros, dans sa chronique "La culture", nous parle de ces stars qui se mobilisent contre Donald Trump. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/08/2020 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info